J’accélère, je ralentis, j’adapte ma vitesse à celui qui me précède.

J’adapte ma vitesse à la circulation qui m’entoure… Quoi de plus normal ?

Et bien NON ! Y’en a qui disent « NON », « moi je vais aller plus vite que tout le monde, plus vite que toi qui me précède, toi le « lent » qui me précède, qui me ralentit, je vais te doubler parce que je suis meilleur chauffeur et puis j’ai une voiture qu’elle est plus puissante que la tienne…. la preuve…. je mets le pied au plancher et je te doub’ par la droite sur autoroute, même pas peur…  »

Coup de gueule !!

Y’en a marre de ces façons de faire, de ces inconscients qui doublent par la droite sur autoroute en accélérant à fond seulement parce que maintenant qu’ils ont déboité il va bien falloir finir la manip juste avant des’emplafonner le camion qui est sur la file de droite et qu’ils n’avaient pas vu avant !!!!

Et bien messieurs, mesdames je vous prierai de bien vouloir cesser ces pratiques, vous vous mettez en danger et vous mettez en danger toutes les voitures qui vous entourent !!

Calmez vous, prenez le temps de vous raisonner, si la voiture qui vous précède roule à cette allure, elle a forcément une bonne raison et puis vous aurez surement la possibilité de dépasser dans quelques kilomètres…. les « lents » vous remercient.

Share this nice post: